• LES PRECISIONS POUR LES BALADES ET LE WEEK END A OSTENDE

    Bonjour, 

    Nous pouvons d’ores et déjà vous donner les différentes dates de la saison 2017 :
    Le samedi 22avril - le dimanche 21 mai - le dimanche 25 juin - le dimanche 9 juillet - le weekend du 18-19 et 20 août à Ostende - le relais pour la vie les 23 et 24 septembre à Verviers -  le dimanche 22 novembre
    Le samedi 22 avril : Attention changement de programme. Balade dans la vallée de la Gervova (Remouchamps) Rdv à 13h30 devant le cimetière de Heusy pour le chargement de la Joëlette et pour un éventuel covoiturage. La personne de référence pour cette balade est Dominique Tromme 0473/28.77.03 après 17h, mais aussi le secrétariat de Mille Pattes 0477/86.62.83.
    Le dimanche 21 mai : Balade au départ de Sart-lez-Spa nous irons vers Tiège, les Bansions, Arbespine etc...
    Rdv à 13h30 devant le cimetière de Heusy pour le chargement de la Joëlette et pour un éventuel covoiturage. La personne de référence pour cette balade est André Reuter 0476/75.34.58, mais aussi le secrétariat de Mille Pattes 0477/86.62.83.
    Le we du 18-19 20 août : WE à Ostende.
    Programme Tiralo sur la plage (http://tiralo.org/), promenades en chaise roulante sur la digue…
    En option et suivant disponibilité : balade à vélo adapté
    Le prix du we s’élève à 100 euros.
    Sont compris dans le prix :
    Logement à l’auberge de jeunesse d’Ostende en pension complète. Les boissons à table autres que de l’eau sont en supplément
    Repas du vendredi soir, le petit déjeuner, le diner et le souper du samedi 19, le petit déjeuner et le diner du dimanche 20.
    Non compris dans le prix
    Le trajet pour y arriver ainsi que les transferts éventuels en tram durant le we
    La ou les locations de vélo(s) qui s’élèverai(en)t entre 10 et 15 euros.
    Le repas du 18 à midi et celui du 20 le soir.
    Possibilité de partir en train car l’auberge est à 900 m de la gare d’Ostende.
    Dans la mesure du possible nous prendrons le train de 9h39 à Verviers, pour les liégeois 10h01.
    Si vous optez pour cette formule, merci de nous le faire savoir car nous nous arrangerons pour réduire le coût au maximum. Plusieurs personnes handicapées bénéficient de réduction que l’on pourra partager.
    Précision importante pour votre heure maximale d’arrivée à l’auberge, le repas du soir se prend à 18h30 précise.
    Si vous êtes intéressés, nous vous demandons dans un premier temps, de prendre contact avec le secrétariat de Mille-Pattes au 087/35.20.06
    Après, pour valider votre inscription, nous vous demanderons de bien vouloir régler un acompte de 50 € par personne avant le 1er mai sur le compte : BE25-7512-0798-1982 en mentionnant votre nom, prénom, et acompte we Joëlette août 2017.  Le solde de 50 euros sera à payer pour le 18 juillet au plus tard sur le même compte en stipulant votre nom, prénom, et solde we Joëlette août 2017.
    Vu les importants frais en cas d’annulation, votre inscription sera ferme et définitive.

    Nous vous rappelons que l’inscription à la balade de votre choix (obligatoire) peut se faire de 4- manières. Soit directement chez le « référent », soit par téléphone au secrétariat de Mille-Pattes, par retour de mail, ou sur Doodle. 
    Qu’est ce que Doodle et comment l’utiliser ?
    Il s’agit d’un site qui permet d’organiser un agenda collectif. Via un lien, http://doodle.com/poll/y5qg7qdymgpuznt6 pour vous inscrire, il vous suffira d’y ajouter votre nom, de cocher la case de la date et le tour sera joué. Vous aurez alors un aperçu des personnes déjà inscrites pour les balades. Nous comptons sur vous pour utiliser ce lien uniquement si vous êtes certains de pouvoir y participer. Assurez vous aussi que nous avons bien les coordonnées des personnes que vous inscrivez, nous en avons besoin (entre autre en cas d’annulation de balade ou de changement de lieu de rendez-vous)
    N’oubliez pas si vous avez internet d’aller faire un tour sur notre blog
    http://millepattes.skynetblogs.be/, inscrivez vous à la newsletter, ajoutez-y des commentaires,… 

    Les personnes qui souhaitent la place du passager doivent, uniquement, passer par le secrétariat de Mille-Pattes pour s’inscrire.

     

     

     

    B. BONAVENTURE           D. TROMME             L. TASQUIN