LES IMPRESSIONS DU WE A LEGLISE (ANNE)

Week-end à Léglise du 20 au 22 mai 2016

Nous avons passé un magnifique week-end à Léglise en Ardenne.
Nous sommes partis dès le lendemain en promenade. Le soleil était au rendez-vous. Nous nous sommes rendus à Chiny où nous avons fait une balade en pleine forêt. Les chants d'oiseaux fusaient de partout et nous prenions plaisir à les écouter et cherchions à les identifier. En contrebas coulait paisiblement la Semois.
Dimanche, les  nuages et la pluie ne nous empêchèrent pas de repartir. Les oiseaux ne s'étaient pas tus pour autant. Nous revînmes au gîte fatigués mais contents de ce week-end riche en aventures et découvertes.

Commentaires

  • Grand merci a Anne, promesse tenue!. La relation du bon week-end relate parfaitement l'excellente ambience, la solidarité étant le catalyseur, Le soleil du samedi aidant a la réussite en ajoutant encore de la chaleur a la chaude ambiance de l'équipe.
    La région, ses forets et les magnifiques paysages et ta spécialisation ornithologique nous communiquée, les chaleureux apéros terrasse, la bonne table et le très beau gîte bien engeancé nous ont offert, et en particulier, avec Gloria, David, Gérard et Bernadette des moments de bonheurs. Merci a tous, André

Les commentaires sont fermés.