• LE 26 JUIN JOURNEE RETROUVAILLES ET DECOUVERTE DE LA JOELETTE

     

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée « retrouvailles - découverte » de la Joëlette le dimanche 26 juin 2011 au domaine de Bérinzenne à Spa. (Route de la Gleize, 4)

    Nombreux d’entre vous ont émis l’idée de se retrouver non seulement lors d’une balade mais aussi autour d’un bon verre et ou un repas pris en toute simplicité. Nous vous proposerons un pain saucisse (oignons) ou fromage et des boissons à des prix très démocratiques.
    Une petite équipe d’habitués s’est formée pour organiser cette journée, nous les en remercions déjà. Comme toujours, la participation aux promenades est gratuite.

    Nous avons réservé les locaux du CRIEE de Spa Berinzenne pour toute la journée.

    Nous prévoyons de faire partir 2 Joëlettes le matin avec chacune un guide nature pour faire une promenade. L’après midi une Joëlette avec un guide nature fera à nouveau une boucle avec un guide nature et une deuxième Joëlette sera prête à partir pour de minis-boucles. Petites boucles pour ceux qui voudraient tester la Joëlette aussi bien comme donneurs de bras que comme passager. Nous donnerons priorité aux personnes à mobilité réduite ne l’ayant jamais utilisée.

    Il y a beaucoup de caillebottis autour du domaine, ainsi les chaises roulantes électriques n’auront pas trop de problème pour se découvrir les environs. Il faut noter qu’il y a une toilette PMR dans les locaux du CRIEE.

    Le programme de la journée:

    9h45      Accueil des participants et inscriptions

    10h     Départ des balades de la matinée

    12h      Retour des balades de la matinée

    De 12h à 14h30         Repos, retrouvailles et repas

    14h30     Départ de la dernière boucle de la journée

    A partir de 14h30      Minis-boucles « essai » Joëlette

    17h     Fin de la journée

    Pour que cette journée soit réussie et qu’un maximum de personnes puisse tester la Joëlette, nous avons besoin d’un nombre (très) important de donneurs de bras. C’est la raison pour laquelle, votre inscription est vivement souhaitée, si possible avant le 17 juin, afin de pouvoir confirmer aux différentes personnes handicapées leurs places sur la Joëlette lors de chaque balade mais aussi pour évaluer « l’intendance » au plus juste.

    L’inscription comme passager est indispensable avant le 15 juin.

    Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette journée festive.