• BALADE DE CE SAMEDI 31 JUILLET

    Bonjour

     

    Nous vous rappelons la balade de ce samedi :  Vallée du ruisseau de Mangombroux, Croix du Ptit Jean; Jehanster Heusy à la recherche des fruits sauvages avec JP GILON, guide nature.
    Départ 13h30 devant le cimetière de Heusy pour le chargement de la Joëlette et pour un éventuel covoiturage. L’inscription est obligatoire et dans la mesure du possible le plus rapidement possible.

     

    Nous espérons vous y retrouver nombreux (ses)

     

  • DES NOUVELLES DE NOS DONNEURS DE BRAS

    Pour la seconde année consécutive, 2 de nos donneurs de bras (Michèle et Léon) se sont rendus dans les Dolomites pour un séjour Joëlette d’une semaine avec Altéo Dinant. Dur, dur les parcours …

    035.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    073.JPG

  • LES IMPRESSIONS DE NATHALIE DE LA BALADE DU 3 JUILLET

    Cette fois  la balade était contée, ce qui était très original. D’ailleurs félicitations à la conteuse.  La balade est très intéressent, j'ai découvert des endroits près de chez moi que je ne connaissais pas, dont j'avais déjà entendu parler mais je ne m'y étais jamais rendue. Au départ de la balade il y avait beaucoup de la chaleur, puis nous avons eu une petite pluie qui nous a rafraîchi et cela nous a fait du bien! Merci aux donneurs de bras. Vivement la prochaine.

     

    A bientôt

     

    Nathalie 

     

  • BEAU TEMOIGNAGE D'EVA ET DE SES PARENTS

    Ce  petit mot pour vous remercier pour cette jolie balade à Sart et vous demander de transmettre notre souvenir aux baladins qui nous ont accompagnés et à la guide qui nous trouvait sans doute un peu bavards mais qui a quant même réussi à nous communiquer son amour de la nature.

    En tout cas, j'en ressors avec des  connaissances d'oiseaux et de plantes qui resteront gravées. Après un moment d'angoisse car elle imaginait une mobylette à la vitesse incontrôlée, Eva a bien pris plaisir à la promenade et moi j'ai pu marcher sans pousser une voiturette et sans me soucier de ma fille.

    Mon mari dit que c'est quant même éprouvant pour le dos mais il ne se plaint d'aucune séquelle.

    Plusieurs d'entre les participants ont remarqué l'instabilité de la Joëlette due au jeu dans l'attache des bras. Ne serait-il pas possible d'y remédier ?

    J'ai demandé à Nicolas Linotte qu'il vous transmette les quelques photos qu'il a prises.  Voilà, au plaisir de tous vous revoir  et un grand merci encore.

     

    Bernadette, Eva et Esteban Lozano