• SOUVENIRS ET PHOTOS DE LA BALADE DU 9 AOUT 2009

    Très très bien amusé. Intéressé par les commentaires du guide Roger Ponsen II. Très content de revoir des personnes que je n'avais plus vu depuis un moment
    à d'autres endroits qu'en promenade (Martin,Colette ,et ma "copine" du CRF, Gérard,..) . très heureux de repartir en Joëlette : ça faisait longtemps que je n'avais plus utilisé ,l'année dernière avec mon opération je n'avais pas fait de balades.
    (mail reçu de Nicolas)

    DSC02316

     

     DSC02317

    DSC02315

  • DES NOUVELLES DES FAUTEUILS VOLANTS

    Cet été 2009, les Fauteuils Volants ASBL (association de loisirs et de séjours de vacances pour jeunes adultes IMC), se sont envolés pour le Maroc. Nous avons emmené avec nous une Joëlette prêtée par 1000 Pattes pour trois jours de randonnée dans l'Atlas. Les souvenirs de ce périple nous accompagneront longtemps.  Merci à 1000 pattes de nous avoir aider dans cette aventure!" 

    Voilà deux photos de la Joëlette au Maroc.

    2009_marrakech_1306769_102180202981_534577981_2194243_1658810_n

     
  • SOS

    Nous nous baladerons ce samedi 22 août dans le pays de Herve. La balade initiale sera quelque peu modifiée car il y a la fête au village de Charneux.  Marcel Jérome, notre guide nature nous a concocté un trajet que vous aurez la surprise de découvrir.
    La recherche de donneurs de bras pour ce samedi après midi est loin d'être suffisante. Demain soir (jeudi) si le nombre de donneurs de bras n'est pas plus important nous devrons, malheureusement, annuler la balade.

    N'oubliez pas que l'inscription est obligatoire, la présence de votre chien est autorisée seulement après acceptation du guide nature.
    RDV à 13h30 devant le cimetière de Heusy où nous devons charger la Joëlette et éventuellement organiser un covoiturage.
     
     
    Attention : Exceptionnellement, je ne pourrai prendre vos inscriptions que jusque jeudi fin de journée. Je ne  me connecterai pas vendredi ni samedi. Merci d'en tenir compte.

  • BALADE DU 9 AOÜT

    C'était Nicolas qui était l'heureux passager. Heureux est un faible mot car il a tout simplement bu les histoires que Paul Gailly, notre guide nature, nous a racontées.
    Les photos vont bientôt être sur le blog. Patience, patience...
    Vous étiez 21 donneurs de bras pour cette balade.
    Paul Gailly nous a promis une nouvelle balade pour la prochaine saison....