• DECIDEMENT LA JOELETTE A DU SUCCES

    Lors de la balade du 21 juin, La Cerisaie viendra aussi pour tester ses bras car une autre Joëlette partira elle en France à Draguignan.

    Décidement, les Joëlettes ont décidés cette année de voyager ....

    Pas de panique toutefois, les balades Mille-Pattes ont toujours la priorité et une Joëlette restera au bercail pour nos passagers.
     

  • BALADE DE CE DIMANCHE 21 JUIN

    Oui, dimanche ce sera le printemps ! Pour l'occasion nous vous proposons une balade vraiment originale. Toute la journée. Il faut prévoir son pique nique.
    Nous serons avec les fauteuils volants qui partiront au Maroc avec des Joëlettes au mois de Juillet. Ils viendront tester leurs bras durant la balade et le passager de la Joëlette (Raphaël) testera son confort !
    Une Joëlette de Mille-Pattes partira avec eux dans ce beau pays !

     

    Le dimanche 21 juin : Balade proposée par Bernard GRANDELET, guide nature. Au départ de Kanne, nous partirons pour une balade d'une quinzaine de km entre Belgique et Hollande, entre Meuse et Canal Albert, à la découverte du nord de la Montagne St-Pierre, de ses vignobles, de ses prairies, de ses châteaux. Prévoir son pique-nique

    Départ 9h30 devant le cimetière de HEUSY pour le chargement de la Joëlette.
     
     
    N'oubliez pas que l'inscription est obligatoire par retour de mail ou par tél au 0477/86.62.83.
    A bientôt, nous l'espérons.
  • A VOS INSCRIPTIONS

    Message pour ceux qui auraient oublié de s'inscrire, il n'est pas encore trop tard mais il temps pour la balade de ce dimanche 7 juin.
    Pour ce qui est du temps et de la température, on ne sera pas fort gâtés mais... est-ce grave lorsqu'on marche ?
    Rappel : le départ est fixé exceptionnellement à 14h devant le cimetière de Heusy (Verviers)