• Lettre envoyée aux donneurs de bras

     

    Bonjour,

     

     

    C’est un grand plaisir pour nous de vous envoyer notre agenda pour les 2 mois à venir. Il est très varié et comporte, en grande partie, des chemins où Mille-Pattes n’est jamais passé. La balade du 21 juin, qui se déroulera toute la journée, en est la preuve.

     

    Les premières balades ont eu beaucoup de succès. Le dimanche 5 avril vous étiez une vingtaine de tous âges, des poussettes avec des bébés étaient présentes. Exceptionnellement le parcours permettait leurs passages mais nous devons néanmoins vous avertir que parfois là où la Joëlette passe, les poussettes ne passent pas ! Nous vous conseillons vivement de prendre des sacs aux dos spéciaux pour porter vos enfants si vous désirez profiter de nos balades sans devoir faire demi-tour.

     

    Le samedi 9 mai, un groupe de jeunes s’était inscrit comme donneurs de bras et sont donc venus compléter l’équipe, la passagère était Gloria.

     

    Retrouvez toutes les photos, témoignages des personnes sur notre blog http://millepattes.skynetblogs.be/

     

    Comme d’habitude, nous espérons vous rencontrer nombreux pour une ou pour plusieurs des balades. Il vous suffit simplement de vous y inscrire, le plus rapidement possible, par courrier, téléphone ou par e-mail (bernadette.bonaventure@swing.be).

     

    En attendant le plaisir de vous lire, de vous entendre ou de vous rencontrer, nous vous envoyons notre meilleur bonjour.

     

     

     

    B.BONAVENTURE 

    D. TROMME

    C. SEVRIN   

    N. BLANCHY

     

  • QUELQUES PHOTOS DE LA BALADE DU 9 MAI

    Une superbe équipe, 4 jeunes garçons s'étaient donnés le mot pour s'inscrire à la balade de Creppe avec Jean Claude Kerger comme guide nature. Christiane, Enrico et René avait assuré leur formation. Gloria a pu profiter de la balade en toute sécurité. SNC00654SNC00655SNC00656SNC00657SNC00658

  • BALADE DE CE SAMEDI 9 MAI

    N'oubliez pas de vous inscrire pour la balade de ce samedi. C'est Gloria, jeune liègeoise qui viendra profiter du confort de la Joëlette.
    A bientôt, nous l'espérons.