• LA NOUVELLE SAISON DE BALADES APPROCHE

    Bonjour,

     

     

    C’est avec une grande joie que nous vous annonçons les premières balades de Mille-Pattes.

     

    En effet, après ce dur hiver, vous aurez certainement l’envie de venir vous balader, de revoir les petites fleurs le long des chemins…

     

     Ce serait bien si chacun d’entre vous pouvait faire partager notre agenda à une personne qui ne nous connaît pas encore. Pour pouvoir continuer nos balades nous devons à tout prix étoffer notre « réserve de donneurs de bras ».

     

    Nous espérons donc pouvoir vous rencontrer nombreux pour une ou pour plusieurs des balades. Il vous suffit simplement de vous y inscrire, le plus rapidement possible, par courrier, téléphone ou par e-mail (bernadette.bonaventure@swing.be).

     

    En attendant le plaisir de vous lire, de vous entendre ou de vous rencontrer, nous vous envoyons notre meilleur bonjour.

     

    B. BONAVENTURE 

    C. SEVRIN

    N. BLANCHY

    D. TROMME          

     

     

     

     

  • EN COLLABORATION AVEC ALTEO, DECOUVERTE DE LA JOELETTE A BLEGNY-MINE

    Nous serons présents le 28 mars de 15h à 17 h à Blegny-Mine. Nous ferons découvrir la Joëlette aux volontaires d’Altéo (mouvement social de personnes malades, valides et handicapées) lors d’une balade accessible aux personnes handicapées. Un guide nature nous fera découvrir le biotope du terril.

    Nous recherchons pour cette manifestation des donneurs de bras expérimentés

    logo_alteomille-pattes copy