• Double recherche de bras pour balade du dimanche 6 juillet

    Bonjour,  
    Pour la première balade de juillet, nous souhaiterions pouvoir faire participer 2 personnes.Il s'agit d'un couple de personnes handicapées qui a déjà pu goûter aux joies de la Joëlette en juillet 2005. La recherche de donneurs de bras étant déjà très difficile pour une personne, nous avons pris comme "challenge" d'offrir à Christiane et Léopold un peu d'évasion dans notre belle nature.Ils ont répondu tout de suite présents à l'invitation, nous espérons ne pas en décevoir un des deux fautes de donneurs de bras. C'est pourquoi nous espérons que vous allez répondre très nombreux à la demande pour ce dimanche.Nous attendons par retour de mail vos inscriptions mais aussi si vous préférez par gsm au 0477/86.62.83. S'il vous est possible, n'attendez pas vendredi soir pour vous décider, nous devons pouvoir organiser l'après midi au cas où nous n'aurions pas assez de bras pour les 2 personnes.Nous croisons les doigts, faites appel à vos amis. Ils ne seront pas déçus.A bientôt, nous l'espérons très fort. 
    Pour l'ASBL Mille-Pattes,
    Bernadette BONAVENTURE

    Secrétaire

    Dimanche 6 juillet : Promenade Raikem, sentier de Franchimont, promenade des Anglais, Hêtre du Chasseur, les 5 chênes de la reine Marie-Henriette dans la vallée du Chawion, l’étang du même nom, et remontée directe par Maraifagne  en compagnie de Marie Henriette Pironet, guide nature.
    Départ 13h30 devant le cimetière de HEUSY pour le chargement de la Joëlette
  • ENVIE DE VENIR VOUS BALADER ?????

    Vous êtes une personne à mobilité réduite, le  dimanche 6 juillet vous pouvez venir vous balader avec Mille-Pattes. Vous serez l'heureux passager de la Joëlette et pourrez ainsi revoir la nature comme vous ne pouvez plus la voir. La Joëlette passe partout, même dans les sentiers les plus étroits ! C'est tout simple, contactez nous et nous vous installerons sur la Joëlette.

    Attention, il n'y a qu'une place disponible !

  • LE MERCI DE SOEUR THERESE

    Nous retranscrivons une partie de la gentille carte que Soeur Thérèse nous a envoyée.

    "Avant tout un grand merci...... j'ai eu une après midi formidable. Pas de pluie ! Une promenade de toute beauté. Le guide était très intéressant et très humain. Les personnes qui sont venues me chercher très bien. Lui très sympa et généreux. Trajet magnifique qui mériterait un petit film ...je sais pas facile peut être RTC ou Bruxelles vers 19h. .....Merci à l'équipe pour eux le trajet était dur. Vive la Joëlette et ceux qui permettent que ça tourne. Une petite merveille. Encore grand merci..... (Soeur Thérèse)

  • LES PHOTOS DE LA BALADE DU 15 JUIN

    balade du 15 juin 005
    Un beau groupe, même Remy et sa compagne étaient venus pour se balader. Ils étaient venus du Canada !!!! Remy est allé vivre là bas où il a fondé une petite famille. Sa petite fille n'était pas là car encore trop petite (8mois).  Ils sont tout à l'arrière de la photo.

    balade du 15 juin 008

    Soeur Thérèse est contente, elle retourne avec un bouquet de fleurs qu'elle va faire sécher pour les utiliser pour faire de belles cartes.

    balade du 15 juin 009

    Tout le monde s'y met quand on s'arrête pour bien positionner la Joëlette et installer les pieds qui lui permette de tenir sans aide.

  • BALADE DU JUIN

    Encore un peu de patience, l'appareil photo nous sera bientôt restitué et nous pourons mettre les photos sur le blog avec le témoignage de l'heureuse passagère qui était Soeur Thérèse.